You must be logged in to post Login Register
Search Forums:


 






Converse peuvent les trouver maintenant chez certains détaillants

No Tags
UserPost

6:31 am
November 14, 2017


StijnNuijen

Member

posts 3

1

  converse pas cher lancera sa plus considerável collection collaborative à ce jour avec nul autre que Tyler, The Originator, l'artiste hip-hop de la côte ouest dont l'ascension low conventionnelle a été la power magnétique derrière sa bottom part de fans. La assortment Tyler, The Creator times Converse Une étoile «Le Fleur» comprend quatre coloris distincts de la One Legend, avec des surpiqûres autour du logo Star antártico le dessus, des drawings personnalisées sur les semelles puis des messages directement fuente Tyler. Les fans fuente Converse peuvent les trouver maintenant chez certains détaillants du monde entier.

Il n'y a pas converse femme beaucoup fuente baskets plus appropriées fill l'été que la Discuss Jack Purcell, et le style décontracté de la basket de tennis classique devient encore plus convivial fill la saison avec ces deux dernières options. Chicago sneaker basse avec le "smile" emblématique sur le bout des pieds appear dans une construction "Open Textile" avec une tige en toile légèrement texturée et respirante dans ces coloris de Cyan puis Sunset Glow. Vraiment assassiné, ajoutez une paire à votre collection de tennis shoes par temps chaud, accesible dès maintenant chez ces détaillants Converse plus fins.

La sneaker converse homme la and also emblématique et intemporelle de tous les temps adopte une tendance colorway contemporaine avec les Discuss Chuck Taylor des années 1970 en "Triple Black". Les modèles Hi puis Ox classiques arborent le look tout noir, propriété de la construction rétro de la chaussure inspirée des années 1970 avec des bordure plus hautes et une netteté et un confort supérieurs à la version commune que vous trouverez partout. Le seul composant o qual vous trouverez sur chicago chaussure qui n'est palei noir sont les œillets en dentelle métallique argent. La collection comprend des daims bleus de première qualité avec des étoiles en alternance avec not blanc ou un supérieur assorti.

Connu pour converse all star blanche ses collaborations souvent sous-estimées puis toujours parfaitement exécutées, CROSS-BOW SUPPORTS travaille avec Converse cette année pour une édition premium spéciale du Chuck Taylor Most Star Hi. En venture avec le fabricant fuente vêtements sur mesure Built Garments, la chaussure présente un mélange asymétrique puis dépareillé de teintes blême cassé et crème antártico chacun des panneaux fuente daim et de toile alternés. La construction spéciale dispose également d'une conceiving de semelle extérieure trend back pour le Chuck Taylor pas utilisé depuis des décennies sur la shoe la plus classique de tous les temps.

No Tags

About the About Tent City forum

Currently Online:

13 Guests




Personal Beathalyzer